Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot et le maquillage ...
Archives
15 juillet 2010

Résultat de mon projet : Revu peel soft de chez nivea

 

 

DSC00103Cette crème gommante est super !!

Pour moi elle est un peu 3 en 1 car elle fais un gommage super ; elle exfolie et elle nettoie et tous sa en douceur , que dire de mieux !!

Comme sur tous les gommage il conseil de l'appliquer en massant moi je fais tous le contraire je frotte des fort pour que les petit bout de sable rentre bien dans mes port et après je rince a l'eau froide , oui j'ai bien dit froide , pour que mes port se referme !!

Ce gommage est pour ainsi dire pour tous type de peau ! Mais plus en particulier les normale et mixte !!

 


 

Publicité
Commentaires
Margot et le maquillage ...
Publicité
Publicité